Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

petites bougies blanches en deco de table

par Marie 10 Octobre 2011, 09:26 themes mariage

De simples petites bougies blanches posées dans leur petit photophore en verre: ca peut créer une effet génial! Chic, tendance, épuré, romantique, le petit bougeoir en verre composé d'une bougie pour mariage blanche et de son verre transparent est le petit détail en plus a avoir pour n'importe quelle occasion! Ne cherchons pas plus loin, les choses simples créeront la suprprise. Pour une décoration de table réussie, le bougeoir en verre et sa bougie blanche sont des détails hyepr chics et tendances!

 

Voici quelques idées de décoration de table avec petites bougies blanches:

 

Pour compléter la decoration de table, le bougeoir blanc est simple et chic.


bougie-blanche-deco-table-m.jpg

  • Si vous choisissez un bouquet de fleur avec son vase en verre en guise de centre de table, des petits bougeoirs tout autour apporteront une touche déco a votre table!
  • Pour la table du livre d'or: bougeoirs en verre, cadre photo, affichette, bouquet de fleurs, et pétales de roses seront parfaits pour mettre en valeur une table que vos invités ne devront pas rater! 
  • En centre de table, la bougie blanche vient compléter le décor. Il en faut beaucoup mais le résultat est original! On associe ces bougeoirs a de grands vases embellis de bouquets de fleurs, et aussi a d'autres bougeoirs plus hauts tout aussi élégants!

bougeoir-petite-bougie-verr-copie-1.jpg

 

  • Avec differentes vases en verre, differentes formes et differenets textures, les bougeoirs seront originaux pour compléter la decortaion de table de mariage.
  • En escort card: offrez un petit bougeoir a chacun de vos invités: placez sur chaque bougeoir un carton avec leur prénom et offrez leur un bougeoir simple, dont la bougie scintille a l'interieur.
  • Pour la decortaion de la table du gateau de mariage, le bougeoir fera sensation:  de nombreux petits bougeoirs blancs seront la touche finale de votre decoration de mariage!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page