Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

étiquettes américaines comme marque place

par Marie 6 Janvier 2013, 20:46 themes mariage

 

Utiliser des marques places en formes d'étiquettes américaines c'est toujours sympa et également économique. Choisissez les étiquettes trouées personnalisées de couleur kraft, ou des étiquettes de couleurs blanches, pour créer une sorte de plan de table. Voici quelques idées de décoration de mariage, de communion, ou de baptême avec des étiquettes a suspendre, ou a accrocher sur un support.


etiquette-prenom-invite.jpg

Accrocher les etiquettes avec un fil ou de la corde rayée: cette simple idée vous permettra de présenter une sorte de plan de table, créé d'étiquettes simples en carton.

etiquette-epinglee-marque-place.jpg

On peut créer un plan de table avec des cartes a suspendre épinglées sur un support décoré d'un papier a motifs coloré. On peut alors inscrire sur chaque carte le prénom de l'invité et son numéro de table, pour que chaque marque place soit orgiina, mais utile our les invités.

plan-table-marque-place.jpg

Les étiquettes américaines a suspendre sont de  très jolies étiquettes a utiliser pour présenter a chaque invité leur place ou leur numéro de table. 

etiquette-suspendre-invite-mariage.jpg

 

Pour présenter les étiquettes marque places avec une touche d'originalité, ajoutez quelques accessoires qui personnaliseront chacune des étiquettes marques places. Lettres scrabble, bouchon en liège, scotch décoré, ...Placez les ensuite sur votre support (tableau, corde, pinces a linge qui accrochent les etiquettes).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page