Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de mariage thème bonbons

par Marie 28 Juillet 2012, 20:19 themes mariage

 

Les bonbons sont totalement apréciés par les enfants mais aussi par leurs parents et ce n'est pas parce que vous organisez un mariage que vous ne souhaitez pas faire la fete et amuser vos invités. Voici plusieurs idées pour que votre décoration de mariage thème bonbons (ou thème sucreries) se transforme en une vraie journée de fete.

 

Le bar a bonbons: un grand classique, mais ecore faut il l'organiser comme il se doit: affichettes pour indiquer le gout des bonbons présentés sur la table, des stickers droles pour décorer vos grands pots en verre remplis de sucrires, ou encore plats en forme de cupcakes, bonboniieres géantes, et sachets a bonbons : voici une buffet a bonbons parfait que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou bien un bapteme.

 

bonbons-mariage.jpg

Le bar a glaces: des glaces, des cornets et de la chantilly: cest tout ce qu'il fallait pour rendre vos invités heureux durant des journées hyper chaudes. Les cremes glacées et leur chantily consituent l'un des bars les plus attractifs et els plus adulés par les convives eux memes durant les mariages: la raison? leur coté enfantin, biensur mais aussi leur pouvoir raffraichissant. Organisez dont un bar a creme glacée constitué de creme glacée de diverses saveurs, de contenants en forme de cone glacé , de sceaux en zinc colorés et de petits détails sucrés comme els cerisies confites.... 

bar-a-glaces.jpg

 

Les distributeurs de bonbons en cadeau pour invité.

Le distributeur de bonbons est une petite machine hyper jeune et dans l'esprit du moment: vous souhaitez échapper au bar a bonbons tout en offant a vos convives des sucreries sur le thème de la gourmandise? ces machines a chewing gum sont faites pour vous, car vous pourrez y présenter des dragées, des bonbons haribo (dragibus) et des boules de gum.

cadeau-invite-bonbon.jpg

cadeau-invite-mariage-bonbon.jpg

 

cadeau-invite-anniversaire-enfant.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

bonbons pas cher 03/10/2012 11:19

C'est très joli, mais où trouver de beaux distributeurs comme ça ?

Bertrand 04/08/2012 10:41

Les bonbons peuvent aussi être utilisés comme chemin de table.
Cela peut être une composition sucrée avec plusieurs sortes de confiseries (un peu comme un bouquet), ou plus simple, de petites dragées en forme de coeur parsemées sur les tables et assorties à la
couleur du thème principal du mariage.

Haut de page