Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de bapteme thème courrier/voyage/monde

par Marie 28 Juillet 2013, 17:40 Bapteme

    boite-a-lettre-bapteme.jpg       cupcake-bapteme.jpg

Les décorations de bapteme thème courrier ou "special delivery" livraisons spéciales, représentent un joli thème pour les fetes de bébé! Ainsi, les boite a dragées boites aux lettres, indiquent que la livraison spéciale via boite postale est en route, et chaque petite boite aux lettres roses ou bleu pour baptême vous servira a offrir des dragées ou des bonbons aux invités ! 

 

 

Le plat a cupcake baby est spécialement concu pour les bar a gateaux de bapteme !

 

 

livre-dor-boite-lettre.jpg

 

 

 

L’urne boite aux lettres version grand modèle représente le courrier et les colis que l’on reçoit ! Ici, cette boite a lettres américaines peut servir de livre d’or ou d’urne selon l’utilisation que l’on souhaite en faire !

 

 

boite-lettre-livre-dor.jpg     carte-postale-lettre.jpg

 

Si l’on veut créer une sorte de livre d’or avec une boite aux lettres + des cartes a inscrire : alors il faudra choisir ces jolis cartes postales vintages, parfaites pour un baptême ou un mariage !

 

 

 

bapteme-theme-voyage.jpg

 

Les décorations de bapteme ou de baby shower avec des mappes mondes sont hyper classes et vintages pour une fete autour du thème du voyage !

 

 

decor-plafond-bapteme.jpg 

 

Ce baptême est réussi ainsi décoré de planisphères collés au plafonds, afin de représenter les pays, les océans et les contrées lointaines !

 

 

 

deco-table-bapteme.jpg                timbre-autocollant-bapteme.jpg

 

Un vrai baptême ne serait pas réussi sans les serviettes personnalisées décorées d’un motif enfantin, top mignon pour un fete de bébé !

 

 

timbre-bapteme-jaune.jpg     coupes-pois-bapteme.jpg       

 

 

Les timbres autocollants personnalisés sont hyper chics et amusants en meme temps : collez les sur de simples cartes écrites a la main, sur les cartes servant de livre d’or, ou bien sur des boites a dragées !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page