Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

deco de mariage vert anis

par Marie 1 Avril 2012, 13:58 Couleurs mariages

ruban-mariage.jpg    gateau-mariage-blanc-vert.jpg 

 

Vert anis: c'est al couleur du printemps,du mariage champetre, de lavigne et de la campagne. voici quelques idées de decoration de amriage vert anis et blanches modernes,

Le ruban en satin perosnnalisé: du ruban imprimé dans els couleurs de votre choix pour une decoration de mariage personnalisée.

 

  Le sujet de piece montée romantque: sur un gateau de mariage (un wedding cake, le sujet de mariage les mariés assis au bord du gateau sont craquants).

 

deco-mariage-blanche-verte.JPG  deco-bar-bonbon-blanc-vert-anis.jpg

deco-eglsie-mariage-lanterne.jpg  decoration-mariage-vert-anis.jpg

 

Une decoration de ceremonie de mariage avec des lanternes vertes : des petites lanternes rondes en papier pour uen decoration de mariage verte.

 

Une decoration de salle de mariage en transparence: une table et chiase transparentes avec sets de table  verts chics. grands vase avec branche naturelle en centre de table.

 

cupcake-mariage-copie-2.jpg tour-cupcake-vert-anis-blanc.jpg

 

Plusieurs cupcakes: le simple avec une creme blanche pour le décorer, et une tour de cupcakes décorée de verdure avec de nombreux cupcakes américinas: le petit four a déguster sans modération lors d'un mariage, d'un anniversaire ou d'un repas entre amis.

 

decoration-chapiteau-blanc-vert.jpg  gateau-mariage-vert-anis.jpg

Des lanternes chinoises blanches pour une decoration de amriage pure, simple, chic et naturelle: cette decorationd e fete est ralisée sous un chapiteau blanc, ainsi, pour rendre cette tente plantée sur le gazon, encore plus romantique, des lanternes éclairées décorent le plafond.

 

Un grand gateau de mariage glacé, le wedding cake américain hyper stylé avec une décor par étages: des décors a pois, a rayures, il y a meme deux étages quadrillés: textures et couleurs sont magnifiques pour ce gateau de mariage vert anis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page