Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4 photobooths de mariage au banc d'essai

par Marie 23 Juin 2011, 07:58 Vrais mariages

photobooth-mariage-idee-originale.jpg

 

 

Le photobooth de mariage improvisé

réalisé par les mariés, le photobooth DIY est souvent réalisé en ruban, avec des bouts de tissu, ou bien simplement grace a un tissu imprimé tendu. Sur la photo de gauche, le photobooth violet est créé avec de nombreux et longs rubans violet. Accroché a un mur, ou bien créé sous formed e rideau, le mur de ruabn créé une arriere plan fluide et joli.

 

le photobooth en toile

Le vrai photobooth en toile personnalisé, pratique pour lorsque vos invités visionneront vos photos de amriage dans une dizaine d'années. le photobooth en toile tendu blanche, et personnalisé des prénoms des mariés et de la date du mariage. Cette toile originale imprimée sera hyper pratique pour le jour J: on peut l'accrocher a l'interieur d'une salle, a l'exterieur si la météo s'y prete. cette toile personnelle sera une toile de fond pour vos photos, sur lesquelles on apercevra la date du Jou J et vos prénoms!

 

Le photobooth photos

Un photobooths photos: c'est un tissu accroché dans une salle, sur lequel on a déjà pendu des cadres avec des photos de famille! ce coin souvenir peut aussiservir de lieu pour photos de mariage

 

 

Le photobooth de stars

 

Pour etre considérée comme une véritable star, tapis rouge et toile personnalisée seront de rigueur! A l'image de nos stars préférées qui posent sur le tapis rouge, soyez tendance avec une sorte de toile sur laquelle seront écrits vos sponsors!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page