Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration d'anniversaire de bébé originale thème abeille

par optimuze 21 Mai 2017, 11:02

Gâtez votre bambin en lui offrant la fête de ses rêves

Anniversaire : synonyme de joie, de bonheur et d’amour.  Chaque enfant mérite ainsi que cette journée, qui lui est entièrement consacrée, fasse partie de ses plus beaux souvenirs d’enfance. Une décoration d'anniversaire se doit ainsi d’être parfaite jusque dans les moindres détails afin d’espérer voir ce beau sourire s’esquisser sur son visage d’ange.

 Un décor de fête d'enfants thème miel abeille : nos idées pur vous inspirer

Vous avez opté pour une décoration d’anniversaire axée sur le thème miel abeille ? Suivez nos conseils pour parfaire le jour-j de votre enfant. Pour commencer, rappelons-nous que le jaune et le noir restent les couleurs phares de ce type de thème. Néanmoins, afin de créer un rendu harmonieux basé sur de belles nuances de couleur, vous pouvez choisir un décor champêtre ivoire pour agrémenter le tout. Pour le lieu en général, préférez les parasols en tissus ivoire aux classiques chapiteaux ou pagodes. Votre enfant doit, en effet, se sentir à l’aise avec ses amis qui n’hésiteront pas à l’inviter à courir d’un bout à l’autre du lieu. Puis, mettez des rubans de satin noir ici et là et vous obtiendrez un joli décor de fête d'enfants thème miel abeille. Un espace aéré à la décoration épurée est ainsi indispensable, ce qui pourrait d’ailleurs donner des idées de déco de mariage à celles qui n’ont pas encore sauté le pas.

Décoration d'anniversaire de bébé originale thème abeille
Décoration d'anniversaire de bébé originale thème abeille

Parfaire la décoration de table, comment ?

Toutes les tables, allant de celles des invités aux tables de service, doivent refléter le décor de fête d'enfants thème miel abeille. Les nappes en satin seront idéalement jaune poussin ou ivoire, pour un joli décor de table ivoire,  tandis que le noir viendra s’incruster au niveau des petits pots originaux cadeau invité. Ces petits pots à bonbons offrir aux invités, transparents de préférence, contiendront des friandises ou des dragées de couleur jaune afin de rappeler le thème. Un ruban de satin noir leur servira de support, afin d’obtenir un décor chic naturel sur vos tables. Si vous le souhaitez, vous pouvez également fixer des rubans noirs sur vos chaises, qui auront été au préalable enveloppés dans du tissu jaune ou ivoire, de quoi accentuer le décor champêtre ivoire. Les tables de services, notamment celle du gâteau et des boissons, seront parées suivant vos goûts, avec, par exemple, des nappes aux nuances jaunes, des urnes et vases dorés ainsi que des mini-étagères en forme d’alvéoles. Pour servir les boissons, optez pour un service à boissons pour invités. Elégants, discrets et se fondant aisément parmi les accessoires décoratifs, ces services à boissons pour invités rehausseront votre décor de fête d'enfants thème miel abeille  en sera plus réussi.

Décoration d'anniversaire de bébé originale thème abeille
Décoration d'anniversaire de bébé originale thème abeille
Décoration d'anniversaire de bébé originale thème abeille

La présentation du gâteau et des cupcakes

Comparable à des idées de déco de mariage, la présentation du gâteau et des gourmandises l’accompagnant relève de la créativité et de l’art d’innover. En accord avec le décor de fête d'enfants thème miel abeille, le gâteau pourra avoir la forme d’une ruche ou sera tout simplement coloré en jaune ou en ivoire et agrémenté de papillons ou de rubans de satin noir. Vos cupcakes ou vos petits pots originaux cadeau invité seront, quant à eux, entreposés, dans chacune des alvéoles. Les desserts des enfants, des tiramisus, seront décorés de petits cœurs comestibles, de telle sorte à obtenir une table reflétant un décor chic naturel.

Décoration d'anniversaire de bébé originale thème abeille
Décoration d'anniversaire de bébé originale thème abeille

Toujours plus d’astuces pour satisfaire nos bambins

Comme il s’agit d’une fête, les enfants devront trouver de la joie rien qu’en regardant la décoration d‘anniversaire que vous lui avez concocté. Vous pouvez, par exemple, vous procurer des peluches en forme d’abeilles ou des figurines drôles en bois ou en fer forgé, toujours dans l’esprit d’un décor de fête d'enfants thème miel abeille. Demandez également à un ami ou à une connaissance de se déguiser en abeille géante afin de ravir encore plus les enfants. Utilisez, entre autres, de vieilles fenêtres en bois décoratives que vous suspendrez ou que vous placerez à côté des cadeaux pour créer un effet rustique. Ces vieilles fenêtres décoratives pourront, entre autres, inspirer vos convives en quête d’idées de déco de mariage basé sur un décor chic naturel.

Décoration d'anniversaire de bébé originale thème abeille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page