Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Baby Shower originale noire et or

par optimuze 4 Juin 2017, 08:55

Emerveiller ses convives à l’occasion d’une baby shower noire et or

La baby shower est le début d’une succession de fêtes en l’honneur de votre progéniture. Anniversaires, baptêmes et toutes autres fêtes seront une occasion pour vous de faire son bonheur mais également d’épater vos invités à coup de décors de rêve noir et or. Nos astuces donc pour une décoration de baby shower noire et or.

Noir et or : des couleurs proches de la nature

Le noir et l’or ou le jaune se retrouvent rarement ensemble dans la nature. Cependant, lorsqu’elles se retrouvent dans un même élément, ce n’est que pour le plaisir des yeux. Abeilles et tournesols sont des exemples parmi d’autres de cette symbiose fleurant bon le naturel. Cette fraîcheur se retrouve ainsi dans une décoration de baby shower noire et or. Pour le lieu, le choix des accessoires décoratifs se fixera sur des bannières noir et or, des ballons en forme de lettres dorées ou sur des ballons alu hey baby. Pouvant être utilisés pour un décor anniversaire doré et or, certains de ces accessoires peuvent être posés au côté de boules de papier à alvéolées rose et blanches. Vous pouvez également accrocher des pompons aux couleurs de votre thème sur un tableau comportant déjà des ballons lettre dorée. Personnalisez le tout avec des serviettes de table en papier personnalisées que vous poserez sur les tables des invités et sur celles dédiées au service.

Baby Shower originale noire et or
Baby Shower originale noire et or

Une décoration de baby shower noire et or réussie : d’autres idées en plus

Après le lieu où va se dérouler votre baby shower, passez à la décoration des tables. Ces dernières se doivent d’être en accord avec votre thème. Outre les serviettes en papier imprimées, des bougies rayées en noir et blanc peuvent être choisies comme centres de table, bougies idéalement entreposées dans des bougeoirs chics dorés. Vous pouvez d’ailleurs vous mettre au DIY (Do It Yourself-Fait soi-même) en colorant vous-même ces bougeoirs et d’autres accessoires tels que les bouteilles ou bocaux décoratifs que vous placerez le long des tables. De plus, pour apporter encore plus de fantaisie à cette déco de table originale, des minis contenants en verre pourront être posés sur les tables afin de contenir des dragées ou des friandises. Faites bon usage de votre imagination et éparpillez des ballons alu hey baby, des pipettes rayées noir et or, des pompons noirs et or ou des minis converses décoratives sur vos tables. Votre décoration de baby shower noire et or en sera encore plus unique.

Baby Shower originale noire et or
Baby Shower originale noire et or
Baby Shower originale noire et or

D’autres astuces pour une baby shower inoubliable

Pouvant également être utilisées pour un décor anniversaire doré et or, les astuces qui vont suivre viendront égayer ce jour spécial qu’est la présentation de votre futur bébé à vos proches et à vos ami(e)s. Pour commencer, les accessoires « Oh Baby » sont très tendance et peuvent s’insérer dans n’importe quelle fête. Ballons alu hey baby, lettres dorées ou étiquettes sont autant d’éléments décoratifs utiles pour accompagner les invitations, les tables ou les contenants en verre en forme de petite bouteille. Vous obtiendrez ainsi une jolie décoration de baby shower noire et or. Laissez ensuite votre côté fun prendre le dessus et optez pour un gâteau de couches grandeur nature sur lequel vous aurez posé de nombreux accessoires, à l’instar de vêtements pour bébé ou des nœuds décoratifs. Des minis converses décoratives pourront également s’inviter sur ce gâteau de couches à votre image. Tout cela, agrémenté de ballons en forme de lettres dorées, fera de votre baby shower ou de l’anniversaire de votre bambin un merveilleux moment de célébration passé sous les auspices de l’amour, du partage et du bonheur.

Baby Shower originale noire et or

Créez ainsi la décoration de baby shower noire et or dont vous avez toujours rêvé et n’oubliez pas de penser aux jeux qui amuseront vos convives. Prenez, par exemple, un tableau sur lequel vos invités viendront écrire les noms de bébé auxquels vous avez déjà pensé. Ce jeu, parmi tant d’autres, vous inspirera sûrement. Usez de votre créativité et de vos aspirations pour votre progéniture pour élaborer les jeux mais, aussi et surtout, la décoration de baby shower noire et or qui vous démarquera par son originalité.

commentaires

Haut de page