Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réception de mariage blanche et dorée très tendance

12 Décembre 2016, 08:43

Une réception de mariage ne s’organise qu’une seule fois dans la vie. Il est donc hors de question de négliger certains détails. Tout commence par le choix d’un thème chic et tendance à la fois. Une réception blanche et dorée réussie repose sur l’utilisation des accessoires et objets de décoration respectant ce thème. Ce mariage de couleur luxueuse peut bel et bien apparaître partout dans les coins pour avoir un effet luxueux, sans négliger l’amour et l’aspect romantique.

Des chaises dorées

Invitez vos  hôtes à s’installer confortablement sur des chaises dorées qui sont embellies par des linges blanches. Ces chaises en or s’uniront bel et bien avec les nappes de tables blanches pour un effet luxe et tendance.

Le gâteau tout en blanc

Pour la décoration du gâteau de mariage, vous pouvez ne miser que sur la couleur blanche. Il vous suffit, par la suite, de l’orner de fleurs multicolores. Dans certains coins de la salle de la cérémonie, vous pouvez aussi déposer des branches dorées pour un joli thème blanc et doré.

Des bougies blanches sur un chemin de table pailleté

Pour avoir une ambiance dorée à travers toute la salle de la cérémonie, vous pouvez opter pour une bougie blanche qui émet aussi une lumière de cette couleur. Elle formera une touche chic avec l’art de la table, notamment les chemins de table ou nappes dorés, les verres et les fleurs.

Les tenues blanches

Le thème blanc et doré doit aussi apparaître sur les tenues des mariés. Messieurs peut porter un costume blanc qui forme une union chic avec la robe blanche de la mariée. Les invités seront certainement surpris de la pureté de l’ambiance. Vous pouvez mettre en relief en grande taille dans la salle ou sur l’espace en plein air les initiales des noms des mariés.

Des fleurs naturelles

Pour un effet plus naturel, vous pouvez accrocher des fleurs dans un récipient transparent. Cette astuce est idéale pour la décoration d’une cérémonie de mariage en plein air. Ces fleurs se marieront parfaitement avec la nature verdâtre. Ils vous permettront d’ajouter une touche romantique à travers l’espace.

Vous pouvez aussi déposer des fleurs multicolores au centre de la table. Elles ne feront qu’embellir encore la salle ou l’espace de cérémonie pour accentuer la couleur dorée des chaises et chemins de table. Pour parfaire la décoration en blanc et dorée, vous pouvez utiliser des linges respectant ce thème.

Miser sur le chemin de table blanc et doré

Pour bien réaliser votre projet d’organiser une cérémonie de mariage dorée, les chemins de tables de cette couleur seront votre allié. Lors d’une fête en plein air, ils seront illuminés par la lumière naturelle du soleil. Vous pouvez aussi jouer sur la lumière des projecteurs pour mettre en valeur les sequins brillants de ces chemins de tables dorés. Ces accessoires rendront encore chics vos photos surtout s’ils sont bien installées juste au-dessous des spots. Ils sont à déposer sur les tables ou bien sur des nappes blanches, selon vos préférences. 

Grand vase à renverser tendance

Un vase à renverser vous permettra de réaliser une décoration personnalisée à votre guise. Ce récipient géant est destiné à être mis en place au centre de table pour un ornement répondant aux besoins du temps. Côté caractéristiques, il comporte deux cavités en haut et en bas. Ainsi, vous pouvez le renverser selon vos besoins. Vous n’aurez qu’à le déposer sur une table ou comme ici le long de l'allée de cérémonie, pour un effet original.

Si vous souhaitez organiser une cérémonie de mariage dorée et blanche, ces accessoires vous seront plus qu’utiles. Ils s’uniront pour vous permettre de créer une ambiance moderne et originale à la fois.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page