Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de mariage noire moderne

10 Décembre 2016, 08:43

Les couleurs vives ne sont pas une obligation en matière de décoration de mariage. Pour sortir un peu de l’ordinaire, rien ne vous empêche de miser principalement sur le coloris noir. D’ailleurs, cette couleur met l’accent sur une touche moderne pour l’ensemble de la salle de la cérémonie. Il faut noter qu’actuellement, la tendance veut que modernité allie sobriété, ce qui explique le choix du noir sous toutes ses formes.

Tables et chaises en noir et blanc

Le black and white n’a pas encore perdu leur place parmi la ligne tendance, surtout en décoration de mariage chic. Pour les chaises, vous pouvez miser sur le noir qui se marie parfaitement avec les nappes de tables blanches. Ce mariage de couleurs noires et blanches peuvent aller de pair avec n’importe quel style de décoration. A votre guise, vous pouvez, de ce fait, choisir les fleurs qui respectent ce thème et répondent à vos préférences.

Des branches noires à floraison blanche

Pour décorer la table, au centre, vous pouvez mettre en place un petit arbre noir. A travers les branches, il vous suffit d’orner le tout avec des fleurs blanches. Bien évidemment, ce style de décor peut s’unir avec l’art de la table pour mettre en relief un ornement sortant de l’ordinaire. Vous êtes libre de mettre en place les verres selon vos envies !

http://www.mariage-original.com/nappes-et-chemins-de-table/2548-nappe-en-satin-noir.html

Des papiers lanternes

L’éclairage joue un rôle important surtout lors d’un mariage en black. Toutes en blanches, les  lanternes de papier vous permettront de mettre en valeur les objets de décoration en noir. L’idéal est de les accrocher au plafond à l’aide des supports noirs. Ainsi, l’effet noir et blanc sera plus que parfait !

Robe et costume « black and white »

Vous n’êtes pas obligé de vous contenter des objets de décors ordinaires. Pourquoi ne pas miser pour le couple robe et costume représentant la mariée et le marié sous forme de sachets à dragées ? Ces deux éléments respectent très bien le thème noir et blanc, ce qui répond certainement à vos préférences. Si votre budget le permet, il vous est conseillé de les acheter ensemble pour une décoration unique.

Des chaises blanches et nappes en noir

Et i vous essayiez de rompre avec votre habitude d’utiliser des nappes blanches ? Vous pouvez, par exemple, utiliser des nappes de tables noires rayées en blanches. Pour rendre la décoration parfaite, choisissez des chaises blanches. L’idéal est aussi d’utiliser des vases noires contenant des fleurs en blanc. Sans doute, ce style de décoration respectant le thème noir et blanc est le bienvenu aussi bien en salle qu’en plein air.

Mariage noir : linges sobres et chics

Vous pouvez bel et bien jouer sur les linges pour bien orner la salle de fête. A travers les rideaux noirs, vous pouvez faire apparaître des parties en blanc pour un thème noir et blanc réussi. Pour y parvenir, il vous suffit d’utiliser des nœuds blancs qui vous serviront d’attaches pour les rideaux noirs. Les sources de luminosité ne feront qu’accentuer ce mariage de couleurs ! Les soliflores ronds avec trous a suspendre accueilleront des bougies leds pour un décor encore plus splendide.

Figurines noir et blanc

Pour décorer le gâteau, il vous suffit de le mettre en relief au-dessus des figurines représentant les mariés habillés, bien sûr, en noir et blanc. Outre une décoration sortant de l’ordinaire, vous pouvez faire régner une touche purement romantique à travers toute la salle de cérémonie.

Non, le noir et blanc sont loin d’être des couleurs démodées. Bien au contraire, les mariés branchés,  notamment les stars, misent sur ce thème pour se faire remarquer tout en mettant l’accent sur la classe et le luxe. En vous inspirant de ces astuces, vous arriverez à organiser avec réussite un mariage en noir et blanc unique.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page