Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de mariage en extérieur

11 Décembre 2016, 12:42

De nombreux futurs mariés optent pour le mariage en extérieur et cherchent des lieux atypiques pour une cérémonie unique : sous les arbres, dans un parc, dans un champ… Mais une cérémonie de mariage en plein air réussi repose sur une décoration bien faite. Bien évidemment, les styles de décors faits pour les salles ne sont forcément pas propices à l’ornement de l’extérieur. Il faut bien choisir les éléments de décoration à utiliser.

Des lanternes en papier blanc

Les lanternes en papier blanc se marieront bel et bien avec la couleur verte de la nature. Elles peuvent être mises en relief en groupe et à dimensions différentes juste au-dessus de la tête des invités à l’aide des supports en blanc. Vous êtes libre de jouer sur l’hauteur. Vous pouvez les installer tout près des tables ou plus loin, selon vos préférences. Ainsi, vous pourrez mettre en relief un effet plus naturel. D’une forme ronde, ces lanternes en papier blanc iront de pair avec tous les styles de décoration. Elles vous permettront de réaliser une décoration à la fois chic et tendance, quel que soit le thème du mariage. En début de soirée, ces outils de décoration illumineront encore plus les tenues chics des mariés. Un effet épuré garanti !

Des Leds idéales pour les lanternes

Sans doute, les lanternes ont besoin de Leds efficaces pour pouvoir émettre une lumière parfaite et une ambiance parfaite. Ces leds sont idéales pour bien décorer un espace en plein air où vous souhaitez organiser avec réussite votre mariage. Grâce à ces objets, vous n’aurez plus à faire aux corvées de branchements électriques. Ils sont des éléments essentiels vous permettant de rendre encore vos lanternes plus jolies. Tout en étant magnifiques, ils sont faciles à remarquer à première vue avec la lumière satisfaisante qu’ils émettent à travers l’espace dédié à la cérémonie. Rien ne vous empêche d’accrocher des lanternes de différentes tailles et comportant ces leds partout où vous voulez. Vous êtes libre de les accrocher en plein air, notamment sur des supports colorés livrés avec les lanternes ou sur les branches.

Côté autonomie, vous pouvez comptez sur la présence de vos Leds pendant plusieurs heures. Ils sont donc largement suffisants pour avoir un éclairage parfait jusqu’à la fin de la journée.

Des panneaux qui Guideront vos invités

Pour que les invités ne se perdent pas dans un vaste espace réservé à la cérémonie de mariage en plein air, vous pouvez miser sur une décoration classique à base de bois où des indications sont écrites, comme les endroits où vous allez déposer vos chaussures, pour les vœux…

Des ombrelles en papier blanches

Sous l’effet du soleil, vos invités risquent de s’énerver. Pour leur offrir la joie durant la cérémonie, il vous est conseillé d’opter pour des ombrelles en papier blanc. Mais ce sont aussi des accessoires de décoration en vogue. Lors des séances photos, les demoiselles d’honneurs seront heureuses de porter à leur guise ces ombrelles. Il s’agit aussi d’un accessoire tendance mis à disposition de la mariée pour compléter sa tenue de princesse. En printemps comme en été, vous pouvez miser sur les ombrelles en papier blanches qui répondent parfaitement au thème blanc. Bien évidemment, elles vont de pair avec d’autres thèmes plus vifs ou sobres.

Le fait que la cérémonie du mariage s’organise à l’extérieur ne signifie pas être à l’abri des corvées de décoration. Bien au contraire, une telle fête en pleine nature requiert des objets de décors spéciaux pour un effet sortant de l’ordinaire. Il vous suffit de bien choisir les accessoires et les couleurs. Attention, il faut qu’ils riment avec l’aspect verdoyant de la nature !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page