Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Baptême menthe, pêche et or

par Imagine 31 Août 2016, 08:00

Baptême menthe, pêche et or

Le baptême 

La cérémonie du baptême est un évènement important dans la vie d’un enfant et de ses parents. Outre le côté religieux, c’est un moment de retrouvailles et de partage avec la famille et les amis. C’est pourquoi certains parents décident d’organiser des fêtes à thème avec des décorations de toutes sortes. Vous allez bientôt célébrer le baptême de votre enfant et vous voulez que ce soit un événement qui ne ressemble à aucun autre. Voici des idées de décorations pour lui offrir une fête inoubliable. Optez pour le thème menthe, pêche et or pour la salle de fête.

Baptême menthe, pêche et or

Une fête d’enfant avec des ballons géants

Pour la décoration de cette fête, épatez votre enfant et vos invités avec des décorations hors du commun. On vous propose en premier lieu de choisir des ballons blancs géants. Originaux, oui, mais surtout, ils peuvent s’adapter à n'importe quelle couleur. Gonflés à l’hélium, vous n’aurez pas à craindre que ces ballons diminuent de volume avant la fin de la fête. Ajoutez de petites guirlandes de couleurs différentes sur son cordon.

Baptême menthe, pêche et or

Des guirlandes de franges dorées

Adoptez ces jolies guirlandes de franges roses et dorés pour habiller vos meubles ou les arbres pour une fête à l’extérieur. Ces guirlandes peuvent également être accrochées à des chaises ou à la table de Candy Bar. Simples et à moindre prix, ces décorations sont idéales pour donner un aspect très festif à votre salle. Pour les suspendre, utiliser des fils transparents ou des rubans de mêmes couleurs.

Baptême menthe, pêche et or

Un peu de fraîcheur avec les distributeurs de cocktail

De nos jours, les boissons naturelles et les cocktails faits maisons sont de plus en plus privilégiés lors des fêtes de famille comme le baby shower, les baptêmes ou encore les mariages. Pourquoi ne pas utiliser ces distributeurs à cocktail ? Existant en différentes formes et capacités, ces bocaux transparents avec des becs verseurs feront intégralement partie de votre décoration. Créer différents parfums et déposer des verres à côté. Vos invités pourront eux même se servir leur boisson préférée à leur convenance. Parfaits pour les fêtes à l’extérieur, n’hésitez pas à proposer des cocktails frais et hors du commun à vos invités !

Baptême menthe, pêche et or
Baptême menthe, pêche et orBaptême menthe, pêche et or

Les accessoires en jute pour des décorations rustiques

Vous aimeriez des ornements rustiques avec votre thème menthe, pêche et or ? Les accessoires en jutes sont, depuis quelque temps, devenu des décorations très appréciées pour les célébrations diverses. Vous pouvez utiliser les fleurs en jute très légères ou les rubans de jutes pour décorer la pièce montée et les meubles. Les cordes de jute sont les accessoires qu’il faut pour vos fêtes à thème vintage ou champêtre. N’ayez pas peur d’en user pour décorer les objets tels que les bocaux et vases des centres de tables. Personnalisez vos objets, vos bonbonnières ou vos centres de tables avec des rubans de jutes de différentes tailles et ajoutez-y des motifs dorés, pêche ou menthe. Faciles à manier, les accessoires en jutes vous feront des décorations originales et personnalisées.

Baptême menthe, pêche et or

Un Candy bar coloré pour vos invités

Les Candy bar sont la tendance du moment que ce soit dans les mariages ou les baptêmes. Disposez sur celle-ci des bocaux transparents ou des contenants en bois remplis de friandises telles que les cupcakes, des fraises au chocolat et d’autres bonbons. Comme dans toutes les fêtes, il est bien vu d’offrir des petits présents à ses invités. Pour les empaqueter, on vous propose ces petits sachets krafts avec anse. Elles peuvent également être utilisées pour décoration du candi bar en les embellissant avec des fleurs ou rubans colorés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page