Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décoration de communion blanche

par Marie 3 Mars 2016, 16:48

Décoration de communion blanche

La décoration d’une communion en blanc est très simple a réaliser. Prenez par exemple une réception dans le jardin. Il vous suffira de choisir quelques tables rondes et de les habiller d’une nappe en tissu blanche pour obtenir une base de décor originale. La nappe en tissu blanche est top pour une réception de fête tendance.

Décoration de communion blanche

Le candy bar blanc est un incontournable surtout pour une communion. Obtenez un candy bar blanc original en choisissant des bocaux a bonbons de taille hautes, basses, plus ou moins arrondies, et privilégiez les bonbons et petits gâteaux blancs !

Décoration de communion blanche

Les minis cages a oiseaux blanches sont top pour une communion champêtre. Utilise les minis cages blanches en métal pour un décor de table en plein air, associé au thème des oiseaux et du printemps. Ce type de mini cadeaux pour invités sera ravissant, et pourra être utilisé en décoration d’un centre de table également ! Garnies de mousse verte, de vraies minis fleurs, ou de friandises, ces cages a oiseau petit format seront parfaites.

Décoration de communion blanche

Le ballon géant blanc est un ballon original. Gonflé à l’hélium, le ballon blanc rond grand format sera le décor sympa de toutes les fêtes d’enfants ! On peut le disposer a partir d’une table (de candy bar, ou autre) et le laisser flotter dans les airs.

Décoration de communion blanche

Les lanternes sol en forme de sacs en papier sont top une fois la nuit tombée. Y compris pour une communion, elles seront originales et décoratives. Vos invités seront surpris de voir a quel point le la décoration du jardin, pour votre communion est réussie et originale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page