Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décor de communion dentelle

par Marie 18 Mars 2016, 14:24

Décor de communion dentelle

Les décorations de communion thème dentelle sont élégante et traditionnels. Pour créer un décor de fête rétro , ce type d’accessoires et de détails cités ci dessous) seront originaux et décoratifs.

La lanterne en dentelle blanche : utilisez des boules de dentelle que vous pourrez fabriquer vous-même a condition de choisir de de la dentelle et d’utiliser ces décors à suspendre comme objet de décoration.

Décor de communion dentelle

Pour obtenir une décoration de table rétro chic tendance, utilisez certains accessoires e dentelle, par exemple une joli table dressée avec une nappe en satin blanc décorée d’une surnappe en dentelle. Ce type de décor sera original. Choisissez comme décor de table des petits vases en verre bleu si votre fête a lieu en été, en bord de mer. Prenez d’autres types de décor pour une table total look vintage.

Décor de communion dentelle

Si vous souhaitez une déco de table champêtre chic, en extérieur comme en extérieur : les grandes tables en bois sont top pour ça ! Utilisez simplement un long chemin de table en dentelle blanc et organisez un ensemble de petits bouquets centres de table a centre pour une décoration de table vintage en dentelle mais également champêtre (avec une touche de rustique, apportée par le bois de la table).

Décor de communion dentelle

Pour une décoration de fête champêtre fleurie, utilisez une nappe en tissu ivoire ou blanche, une surnappe en dentelle blanche et plein de petits bouquets de fleurs plus ou moins rustiques ! Dans des tons jaune, fushia orangé, ce type de bouquets sera original et simple a réaliser !

Décor de communion dentelle

Le ruban de strass argenté sera top pour une déco de fête/ Ce ruban de strass sera sympa pour décorer des petits vases ! On peut l’utiliser pour une fête girly (anniversaire de fille), que pour une première communion de fillette.

Décor de communion dentelle

Pour une communion décorée à la tombée de la nuit rien n’est plus important que les lampions en papier en dentelle. Accompagnés d’une led dans chaque lanterne, ces boules façon dentelle seront simples et tellement tendances, ainsi disposées les unes sur les autres, reliées par du fil de pèche, invisible donc a l’œil nu. On peut les disposer en décor de fond, pour rendre le décor encore plus romantique.

N'oubliez pas d'offrir a vos invités certains accessoires tels que les cornets de papier façon dentelle a remplir de dragées, de pétales de fleurs, de souvenirs, de minis chocolats, et de bien d’autres éléments de décorations!

Décor de communion dentelle

Pour une communiante, les reportages photos avec certains accessoires sont un souvenir inoubliable ! En signe d’une journée placée sous le signe de la dentelle, l’éventail en dentelle sera élégant ! Disposez-le en cadeau pour les plus proches invitées, ou préférez cet éventail en dentelle comme cadeau pour la communiante.

Décor de communion dentelle

Pour une communion sous une chaleur de plomb, l’éventail coloré sera très joli. Le violet, le rose clair, le fushia, et bien d’autres couleurs pourront correspondre au thème rétro d’une communion très tendance ! On peut disposer les éventails comme cadeau de cérémonie, cadeau lors du repas pour que les invités profitent à fond de cet accessoire.

Décor de communion dentelle

Les décors en dentelle noire (ou coton crocheté noir) sont hyper sympas pour ajouter du peps a une décoration de table vintage en noir et blanc. La nouvelle tendance consiste a décorer les tables façon rétro avec de la dentelle ou du coton crocheté effet dentelle. On peut alors créer de très jolis photophores entourés de coton crocheté ! Ces décors noirs façon dentelle seront aussi jolis pour les tables de mariage, que pour les baby shower noir, et les communions adoptant cette touche de noir classe pour les tables !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page