Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

7 Desserts de bapteme a disposer sur votre Candy Bar

par Marie 28 Mars 2016, 11:36

7 Desserts de bapteme a disposer sur votre Candy Bar

Les céréales aux chocolats type choco pops : ces céréales sont tops une fois présentées dans des bocaux en verre simples. On peut les disposer sur une table accompagné de lait afin que chaque invité se prépare son 4h. Un petit gouter convivial, pratique et surtout très sympa pour une fete de baptême ou une baby shower.

Les traditionnels cupcakes : hyper célèbres aux Etats unis, on constate de plus en plus de cupcakes sur les buffets français ! On peut les acheter tout prêt en grandes surfaces ou pâtisseries ! Toujours cornés au thème de couleur, ils seront parfaits.

7 Desserts de bapteme a disposer sur votre Candy Bar

Les boules de coco

Achetées en supermarché, les boules de coco ont deux avantages ; elles sont idéales pour des baby shower car elles sont sucrées et plairont forcement aux enfants. Vous pourrez les choisir aussi pour leur couleur pastel : elles décoreront avec classe vorte buffet de baptême.

Les cake pop colorés

Le cake pop de couleur est un cucpake original. Choisissez le cake pop pour une décoration de fete de bébé. Vous pourrez trouvez une recette de cake pop ici. Chaque cake pop sera présenté avec son bâtonnet. Ces génoises en forme de sucettes recouvertes d’un glaçage au chocolat sont idéales comme petits fours : amusantes, décoratives et originales.

Les rock candy

Ces bonbons pratiquement introuvables en France sont top pour un buffet de baptême. Les bâtonnets de sucre colorés ne sont pas spécialement bons gustative ment parlant mais ils apportent une touche colorée a tous les buffets de bonbons. On ne peut pas s’en passer lorsqu’ils s’agit d’organiser un candy bar couleur arc en ciel !

7 Desserts de bapteme a disposer sur votre Candy Bar

Les cornets de creme glacée

Les cornets de glace plats au fond pour offrir aux invités de la crème glacée servie sur plateau ! Inutile de penser aux plateaux troués, avec les cornets de glace plats, vous obtiendrez une jolie décoration de candy bar pour un baptême, ou une baby shower ! Ce dessert original sera simplement préparé par vous, le seul hic : le déguster rapidement.

7 Desserts de bapteme a disposer sur votre Candy Bar

Le popcorn : présentés dans des boites a popcorn rouge et banches dans un style rétro, comme au cinéma, ou bien disposés dans des boites a popcorn blanches, le popcorn sera joliment présenté et pourra être disposé dans des boites cartonnées afin que les invités composent eux même leur boites de popcorn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page